Fix me

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : Fix Me
  • Auteure : Marie Sorel
  • Éditeur : Editions Elixyria
  • date de sortie : 5 juin 2019
  • Lien d’achat : ici

 

Résumé :

Alors que sa première année à la faculté commence, Julie entame la rénovation de la maison aux volets rouges, lieu de souvenirs enfouis, de souvenirs blessures. Durant ces travaux, c’est avant tout son histoire et son corps qu’elle reconstruit.

Les rencontres qui jalonnent sa vie, les secrets qui se dévoilent, vont lui permettre de découvrir qui elle est vraiment et ce qui a rythmé son existence.

Comment accepter ce corps meurtri ? Comment laisser un autre entrer dans sa vie au risque de le perdre lui aussi ?

Mon avis :

Julie est âgée à peine de vingt ans, elle est brisée. Cette dernière a perdue ses parents en étant plus jeune ses parents dans un accident de voiture. Elle peut compter sur l’aide précieuse de Magguy qui l’a opérée plusieurs fois et toujours soutenue. 
Marcus est un jeune homme charmant. Il n’a pas une vie facile, il est également brisé, il cache une lourde chose. 

Julie décide de reprendre la fac et de restaurer la maison aux volets rouges où elle a vécu avec ses parents avant leur accident, elle ne s’attend pas à ce que sa vie soit bouleversée. Sa rencontre avec Marcus va la troubler à un point comme elle n’a jamais connu, et surtout les révélations qu’elle va découvrir en restaurant la maison de son enfance, ses croyances vont être bouleversées.

J’ai adoré ce livre, il est plein d’émotions.  On voit comment Julie évolue et s’ouvre petit à petit à la vie et au monde grâce à Marcus qui arrive à l’apprivoiser en étant patient et en allant à son rythme. L’histoire entre Marcus et Julie est très belle, on découvre un Marcus plein de patience et d’amour pour sa belle, mais on y découvre aussi un homme torturé. 

L’auteure a une écriture addictive qui est toute en émotion et sait nous faire ressentir les choses que nos héros vivent. C’est une très belle histoire qui nous tire les larmes des yeux, elle est très bien menée, on y découvre pleins de personnages avec des passés et des blessures enfouis en eux, mais qui petit à petit en guérissent avec beaucoup d’amour. Une très belle romance, bouleversante et très touchante, qui nous donne à réfléchir et une belle leçon de vie.

Merci beaucoup à mon partenaire pour ce service presse.

#Tiffany

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s