Addict lover

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : Addict lover
  • Auteure : Iris Hellen
  • Éditeur : City Eden
  • Date de sorti e: 29 mai 2019
  • Lien d’achat : ici

Résumé :

Engluée dans les problèmes personnels, Cheyenne, une jeune chanteuse au début de carrière fulgurant, s’est réfugiée dans l’alcool. Pour soigner sa dépendance, elle accepte de partir en cure de désintoxication. Elle y rencontre Creed, un prodige de l’informatique qui a fait fortune dans les jeux vidéos et qui essaie de guérir son addiction aux médicaments. L’homme est exaspéré par le côté un peu trop provincial de la jeune femme… mais aussi irrésistiblement attiré. Malgré leurs différences, une passion se noue. Intense et exaltante. Mais quand Creed est rattrapé par son passé tumultueux, la jeune femme s’enfuit à des milliers de kilomètres, loin des trahisons et de la jalousie. Mais l’amour est une addiction dont on ne décroche pas si facilement…

Mon avis :

Cheyenne est une jeune chanteuse de country qui a des idées bien arrêter sur la vie, mais elle va cumuler plusieurs choses qui vont la faire partir en vrille et devenir Addict. 
Creed est un bel homme, il est PDG de CT multimédia, mais à force de tirer sur la corde lui aussi a craqué et est devenu addict. 
Cheyenne et Creed, se sont rencontrés à White Meadows où tous les deux sont là pour parer à leur problème .
Entre eux, le courant va vite passer, mais leur vie en dehors va mettre un frein à leur attirance.
Peut-on vraiment construire une histoire dans ces conditions et surtout en ce lieu ? Et si une fois sortie tous se compliquent. Les mensonges n’aident pas les choses.

Génial ! Bravo à Iris pour avoir pris ce risque de parler de cette addiction, de cette maladie, qui touche beaucoup de personnes et que personne n’ose parler. 
On découvre deux personnes que tout oppose, mais qui sont tous deux médiatisées pour des raisons différentes et que les événements de la vie vont mener au fond du trou.

J’ai été touché par cette histoire, car on voit bien que quel que soit notre niveau social, notre origine, quand une addiction ou la maladie touche, elle ne regarde pas à ça et que ça peut arriver à tout le monde.
Les personnages sont très touchants, leur histoire ne peut que nous émouvoir et nous toucher, impossible de rester insensible à ce qu’ils vivent.
Mais outre la maladie, on découvre aussi la méchanceté des gens, les préjugés, la haine de l’autre qui sont malheureusement encore très présentes actuellement.
Une histoire sensible, qui brise les tabous, l’auteure ose et le fait bien ! Sa plume est juste extraordinaire et tellement réaliste, elle nous fait passer par plein de choses, un ascenseur émotionnel, j’ai eu les larmes aux yeux tellement c’est fort. 
Un grand bravo à l’auteure, vite foncez la lire.

Merci beaucoup à l’auteure pour ce service presse.

#Minouche

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s