Attirance criminelle, tome 1

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : Attirance criminelle, tome 1
  • Auteure : Jennifer Guerrieri
  • Éditeur : éditions Plumes du web
  • Date de sortie : 29 janvier 2019
  • Lien d’achat : ici

Résumé :

Après la mort de son frère, Maya se réfugie dans la photographie, sa grande passion, celle qui l’aide à ne pas perdre le fil. Lorsqu’elle emménage à Phoenix pour sa rentrée universitaire, elle est déterminée à prendre un nouveau départ. Mais un soir, alors qu’elle décide de visiter les alentours, la jeune fille se perd dans les ruelles sombres d’un quartier malfamé. Témoin d’un meurtre, elle tombe sous la menace d’un tueur en cavale, Evann Black. Froid et violent, il fait de Maya sa nouvelle victime. Une attirance troublante et ambiguë s’installe alors entre l’innocente étudiante et le dangereux criminel…

Mon avis :

Merci à mon partenaire pour ce service presse et de sa confiance.

Maya a tout quitté pour aller étudier à Phoenix suite au décés de son frère qui l’a totalement changé, elle a du mal à surmonter son deuil. Elle va faire une licence d’art avec option photographie, sa passion. Une passion que son frère lui a transmise. Lors d’uns soirée, elle va insister à un meurtre. Et depuis ce jour-là, sa vie va être chamboulé et changer…
Evan Black est un homme froid, ne veut mieux pas le croiser, il fait peur, c’est un meurtrier le plus recherché d’Arizona ! Il n’a aucun remord, ni t’attache, rien ne lui fait peur. 
Maya et Evan vont devoir apprendre à se connaître, a partager des choses, mais comment deux personnes si différentes vont-elles faire pour s’entendre ? L’une est douce, fragile, a peur, l’autre est froid, monstrueux, violent. Et si peu à peu des sentiments venaient s’installer, une relation entre eux est-elle possible ? Comment vont se dérouler les choses ? 
J’ai beaucoup aimé ce premier tome, ce fut un vrai régale, un coup de cœur ! Les personnages sont très attachants, émouvants chacun à leur façon, on vit les choses en même temps qu’eux, on a peur pour Maya, on veut que le meilleur pour elle, Evan au premier abord, je l’ai détesté, comment peut-on faire tout ce qu’il fait ? Mais au fil des pages, on en apprend un peu plus sur lui. 
Une dark romance fabuleuse, qui prend aux tripes, qui ne peut que toucher, les rebondissements sont nombreux, les descriptions sont parfaites, l’intrigue se met en place doucement et elle est très bien menée. On passe par beaucoup d’émotions, du stress, de la surprise, de l’amour, de la peur, des larmes, de la rancœur… L’auteure n’a pas fini de vous surprendre et vous emmener là où vous ne vous y attendez pas!. La plume de l’auteure est addictive, intense !!! 

Foncez lire cette pépite, j’ai hâte de lire la suite !!!!!

#Tiffany

 

 

Publicités

Une réflexion sur « Attirance criminelle, tome 1 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s