Music & Love (Tome 1)

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : Music et love, tome 1
  • Auteure : Alexandra Lanoix
  • Auto publié
  • Date de sortie : 20 novembre 2018
  • Lien d’achat : ici

Résumé :

À Londres, lors d’une soirée chez sa meilleure amie, Stephanie a un véritable coup de foudre pour le beau James, un mannequin gay. Difficile de croire qu’une histoire d’amour pourrait naître entre eux, et pourtant…

Pour tenter de vivre de sa passion, la musique, elle va devoir travailler pour Greg, un chanteur sur le déclin qui veut revenir sur le devant de la scène. Charmé dès leur rencontre par Stephanie, Greg est prêt à tout pour la conquérir, quitte à perturber la vie sentimentale déjà compliquée de la jeune femme.

De Londres à New York en passant par Paris, suivez leur chassé-croisé amoureux sur fond de musique jazzy.

Mon avis :

Merci à l’auteure pour ce service presse.

Stéphanie va rencontrer lors d’une des soirées de sa meilleure amie, James un mannequin magnifique gay, elle va vite tomber sous son charme. Mais va beaucoup douter, car elle pense que rien ne peut se passer entre eux. 

Stéphanie va recevoir une proposition qu’elle ne peut refuser, elle aime la musique qui est sa passion, mais aime aussi composer des musiques. Cette dernière va devoir travailler avec Greg, un chanteur qui souhaite relancer sa carrière. 

James est magnifique, il aime la célébrité. Avec stéph, ils passent beaucoup de temps ensemble, ils apprennent à se connaître. Au début, on peut penser de James, qui est l’homme idéal, mais au fil de ma lecture, on le découvre différent, il devient trop jaloux. 

Greg est un chanteur célèbre, qui a beaucoup de talent. Après plusieurs années sans connaître le succès, il veut relancer sa carrière. Entre Steph et lui ça ne sera pas de tout repos, il va se montrer froid, arrogant et j’en passe, il va beaucoup la tester. Au fil des pages, il se montre doux, sincère et ouvre peu à peu son cœur. Il va tout faire pour conquérir Stéph. 

Stéphanie va être perdue, qui va-t-elle choisir ? 

J’ai beaucoup aimé ce triangle amoureux. Stéphanie est une femme qui a beaucoup de talent, qui est sincère, qu’on prend plaisir à découvrir. Peu à peu, elle ouvre les yeux sur certaines personnes et risque d’être déçu ! James fait fondre les femmes, il m’intrigue beaucoup, j’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur lui, car je pense qu’il cache bien des choses. Greg est un homme parfait, au début, j’avais un peu de mal avec lui, mais au final, je l’adore. 

Une histoire magnifique où règne beaucoup de suspense, de rebondissements, de surprises, une intrigue parfaite qui se met en place doucement. On se pose beaucoup de questions, une écriture agréable à lire, fluide, merveilleuse qui est très prenante, addictive. On a le ressenti des personnage, j’ai beaucoup aimé ça, car ça m’a permis de comprendre le comportement de chacun. J’ai hâte de lire la suite. 

#Tiffany

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s