You Are so Bad

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : You are so Bad
  • Auteure : Milène Herodin
  • Éditeur : Harlequin
  • Date de sortie : 10 octobre 2018
  • Lien d’achat : ici

Résumé :

Pour la sauver, il doit renoncer à sa liberté

Libre, Sonni est enfin libre. Son séjour en prison est derrière lui, et plus jamais il ne veut revivre ça. Mais on lui a fait une faveur, il le sait, et sa liberté a un prix. S’il souhaite retrouver sa vie d’avant, il doit d’abord exécuter une dernière mission pour celui qui l’a fait sortir de cet enfer  : tuer Kira, la fille d’un puissant millionnaire. Pour se libérer de sa dette, Sonni est prêt à tout. Enfin, ça, c’était ce qu’il pensait avant de la rencontrer. Car Kira n’est pas du tout celle qu’il pensait. Malgré ses longs cheveux blonds et ses grands yeux bleus, cette fille est loin d’être un ange. Pire, elle se révèle même être un adversaire redoutable… qui l’attire dangereusement. Alors, Sonni en vient à douter.

Mon avis :

Merci à Harlequin et NetGalley pour ce service presse.

Sonni est enfin libre après avoir passé neuf mois en prison, ce dernier ne veut plus y retourner. S’il est sorti de prison, cela n’est pas pour rien, il doit faire une mission.. Cette mission est de tuer la fille d’un milliardaire, s’il est ne le fait pas Sonni retournera en prison. Va-t-il exécuter sa mission ? 

kira est une lycéenne, c’est la fille d’un riche, elle est pourri gâtée, elle aime le maquillage , les fêtes, les garçons. Enfin en apparence, derrière cette carapace qu’elle se donne, se cache une autre personne que je vous laisse découvrir. 

Deux personnes qui n’ont rien en commun et pourtant le destin va les mettre sur le même chemin, entre eux, il aura des étincelles. Sonni est grand, musclé, il est très touchant à sa façon, il devra faire un choix qui ne sera pas très facile. Kira est mignonne, agaçante mais tellement touchante. 

J’ai beaucoup aimé cette histoire, dès le début, on rentre dans l’histoire, c’est tellement agréable à lire, je ne me suis pas du tout ennuyer, il y a beaucoup de rebondissements, de retournements de situation, l’intrigue est très bien menée, du suspense du début à la fin. La plume de l’auteure est addictive, elle nous transporte facilement dans son univers. 

Je ne peux que conseiller ce roman, amour, haine, vengeance, complots sont au rendez-vous.

#Tiffany

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s