Âmes captives Tome 1 : Les messagers

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : Âmes captives Tome 1 : Les messagers
  • Auteure :  G H David
  • Éditeur : Plumes du web
  • Date de sortie : 7 octobre 2018
  • Lien d’achat : ici

Résumé :

Jeune antiquaire discrète, Sacha exerce en secret un pouvoir ancestral qui, au cours d’une mission, va la mettre en contact avec Athénaïs, romancière féministe du XIXème siècle.
Les deux femmes paraissent connectées par un lien étrange et obscur dont Sacha ne parvient pas à s’affranchir. Un mystère qu’elle est prête à percer par tous les moyens… jusqu’à ce qu’elle rencontre Aurélien, brillant avocat qui semble la connaître et en savoir bien plus qu’il ne le devrait.
Entre malédiction et sombres prophéties, découvrez la quête des messagers !

Mon avis :

Sacha est une jeune femme antiquaire qui aime les bijoux, elle est belle, mais elle a une particularité bien à elle.
Aurélien est un homme fort et charismatique, il cache un secret.
Sacha est une messagère des âmes qui pratique l’incarnation depuis quelque temps elle s’incarne souvent dans la peau d’Athenais. Elle a besoin d’un bijou pour pouvoir faire son rôle de messager ce que son métier l’aide bien à en trouver.
C’est lors d’une vente aux enchères qu’elle rencontre Aurélien qui va l’attirer, elle, qui n’est plus attirée par les hommes depuis qu’elle s’incarne dans la peau d’Athenais
Mais qui est Aurélien pourquoi ressent elle toutes ses choses en sa présence et si ses pouvoirs étaient plus profonds que ce qu’elle croyait ? 
Quelle sera sa réaction en apprenant la vérité dans sa quête de savoir qui sont vraiment le couple Athénaïs et Adolphe ?

Ce livre est surprenant, mais dans le bon sens, il parle d’un sujet qui porte à débat certain vont y croire d’autre non.
On découvre une jeune femme au don exceptionnel, mais qui d’un côté le redoute, car plus ça va plus elle devient forte, et qui est perdu au fil des pages.
Aurélien lui est mystérieux, on en apprend plus sur lui au fil des pages.

Une histoire peu commune avec ses révélations, et son côté mystère, mais aussi son côté paranormal, après on y croit ou pas chacun ça vison de la chose.
L’auteur a une plume qui est au top elle nous décrit bien le don et nous le fait bien ressentir et le vivre en même temps que l’héroïne, on apprend des choses qui m’ont faits tomber de haut comment certain peut être méchant à ce point.
On apprend plein de choses dans ce tome et il nous fait vivre plein de sensations et d’émotions, on a des révélations auxquelles je ne m’étais pas attendu. 
J’ai vraiment hâte de découvrir la suite.

Merci pour ce service presse.

#Minouche

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s