First Love: Le véritable amour

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : First love: le véritable amour
  • Auteure : Amy Softpaws
  • Éditeur : Evidence éditions
  • Date de sortie : 15 septembre 2018
  • Lien d’achat : ici

Résumé :

Marina est une lycéenne ordinaire et réservée. Elle pense vivre le grand amour avec son compagnon. Mais qu’est-ce que l’amour ? Et comment sait-on qu’il nous étreint ? Le destin va mettre Maxime, un jeune homme aux yeux bleus et au sourire ravageur sur la route de Marina. Il pourrait bien la faire douter des sentiments qu’elle éprouve pour l’homme qui partage sa vie… Marina découvrira-t-elle enfin ce qu’est le véritable amour ? Auprès de qui trouvera-t-elle du soutien lorsque la vie se montrera dure avec elle ?

Mon avis :

Marina est une jeune fille âgée de dix-huit ans, qui a une vie ordinaire, c’est une lycéenne. Marina est n’a pas confiance en elle, elle est très timide, réservée, beaucoup trop gentille, elle est toujours là pour ses amis. Marina est très complice avec sa maman, elle partage tout avec elle, ses peines et ses joies. Elle est en couple depuis plusieurs semaines avec Frédéric. 

Frédéric est âgé de vingt ans, il est intelligent, gentil, parfois un peu hautain. Il va se montrer très jaloux … 

Marina va croiser pendant une sortie Maxime… 

Maxime est un homme magnifique, sympathique. Dès que son chemin croise celui de Marina, ce dernier va-vite tomber sous son charme, il va tout faire pour que cette dernière rentre en contact avec lui. 

Marina, va-t-elle succomber au charme de Maxime ? Et si des événements venaient chambouler la vie de cette dernière, comment va-t-elle réagir ? Maxime, va-t-il réussir à avoir Marina ? 

Ce roman est un coup de cœur, l’auteure m’a complètement transporté dans son univers qui est plein de surprises et de rebondissements. Je ne m’attendais pas du tout à certaines choses, je suis vraiment tombé de haut et eu très mal au cœur par rapport à certaines scènes. L’écriture d’Amy est très agréable à lire, c’est vraiment très bien écrit, c’est rempli d’émotions. Les personnages vont vivre des choses inoubliables que ce soit en bon ou mauvais. 

Je conseille de lire ce roman magnifique et émouvant ! 

Merci pour ce service presse.

#Tiffany

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s