NO FRIEND ZONE

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : NO FRIEND ZONE
  • Auteures : Noely, Emily Jurius
  • Auto publié
  • Date de sortie : 17 octobre 2018
  • Lien d’achat : ici

Résumé :

Recevoir une invitation de mon meilleur ami que je n’ai pas vu depuis deux ans, c’est juste une aubaine. Non, que dis-je, c’est plus que ça. Un rêve inespéré. Je l’ai tellement attendu dans l’espoir de… je ne sais même pas.Sauf que voilà. Une fois sur place, la brousse virile et sympathique se transforme en terrain miné et ça, c’était encore avant de tout savoir.Ah oui, j’oubliais, Miss catastrophe c’est moi, Maggie, trente ans, aveyronnaise et blogueuse d’enfer ! Et s’il y a un truc à savoir sur moi, c’est que rien ne se passe jamais comme prévu quand je suis dans les parages.Et Aymeric, il n’est pas facile à dompter, il est même carrément bizarre depuis que j’ai atterri ici….Une romance sur fond de catastrophes, où un amoureux de la nature pourrait bien se révéler aussi sauvage que les créatures qui le passionnent.A savourer sans modération !

Mon avis :

Maggie est une jeune femme qui est un peu miss catastrophe, elle tient un salon de thé qu’elle aimerait étendre. 
Aymeric a quitté la France et vit dans la savane où il fait faire des visites au touriste.
Quand Aymeric fait venir Maggie sa meilleure amie dans sa savane pour lui annoncer une nouvelle, il sait que sa visite sera hippique connaissant son amie et son côté catastrophe, mais ce qu’il ne s’attendait pas, c’est de voir son amie sous un autre jour et de ressentir des choses inédites pour elle.

Maggie, elle a toujours eu un peu le béguin pour son ami, mais de le revoir à réveillé beaucoup de choses en elle.
Mais voilà même s’ils sont attirés l’un envers l’autre beaucoup de choses les sépare, déjà la nouvelle qu’Aymeric veut lui annoncer, mais surtout la distance car, Aymeric à jurer de ne jamais revenir en France.
Comment Maggie va réagir à l’annonce que son ami doit lui faire ?

Ce livre est juste au top, on découvre Aymeric qui a quitté la France et c’est juré de ne jamais y retourner, qui vit en Tanzanie où il fait des safaris aux touristes, il ne pensait pas ressentir des choses comme ça pour son amie et cela le trouble et Maggie une jeune femme qu’a peur, nommée de miss catastrophe avec elle, on fait attention à tout car elle les attire.
Aymeric et Maggie vont devoir gérer des situations plus que cocasse de par le fait que Maggie attire les tuiles, mais aussi par leur attirance.
J’ai passé un bon moment de lecture oui, j’ai rigolé, mais j’ai aussi détesté Aymeric pour ce qu‘il va faire subir à son amie, mais ouf Maggie ne va pas se laisser faire loin de la même, elle a un sacré caractère et son expérience avec Aymeric va l’endurcir encore plus, ne dit ton pas qu’à force de se faire avoir, on devient plus dur…

Noëly et Émily m’ont beaucoup touché par leur plume, qui est belle, fine et addictive.
Elles m’ont fait passer du rire à l’énervement à la voile dans la gorge en 3 secondes.
Maggie m’a juste brisé le cœur, j’en ai voulu à Aymeric, mais après, c’est lui qui m’a faits mal au cœur le pauvre, il va ramer, mais grave et oui des fois quand on fait des erreurs pas toujours facile de se faire pardonner.
Une romance qui est juste superbe, une amitié très forte entre deux personnes qui ont peur des sentiments et qui ont des casseroles.
J’ai adoré lire leurs histoires et je vous la conseille.

Merci pour ce service presse.

#Minouche

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s