Le sang des Sauvages, tome 1 : Savage Task

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : Le sang des Sauvages
  • Auteure : Farah Anah
  • Éditeur : Black ink éditions
  • Date de sortie : 1 octobre 2018
  • Lien d’achat : ici

Résumé :

La jeune Sanaé touche à son but ultime : intégrer la Savage Task, unité d’élite de Celestia, vouée à l’extermination des Sauvages.

Ce peuple primitif sème la mort et la désolation, surgissant de la forêt pour décimer les Celestiens lors de raids sanglants.

Sa croisade se heurte à un obstacle de taille : un guerrier, implacable, dangereux, qui ne tolère aucune distraction, pas même cette attirance aussi irrésistible qu’incompréhensible qui les lie.

La haine, le désir, l’amour et la violence s’entremêlent jusqu’à ce que la combattante puisse entrevoir la face cachée du monde au travers de deux yeux dorés. Le destin cruel se joue de Sanaé, mais son histoire peut-elle dépasser une haine ancestrale ?

Mon avis :

Merci à Netgalley et Black ink éditions pour ce service presse.

Sanaé est une jeune femme volontaire et au caractère bien trempé elle a un objectif et va tout faire pour y arriver.

Sanaé veut intégrer la Savage Trask, car elle veut venger la mort de sa famille quand elle était jeune, elle a été recueillie chez son meilleur ami Seon qu’elle considère comme sa deuxième famille.

Sanaé est un électron libre elle s’en fiche des règles et des ont dit elle veut tout faire pour se confronter aux sauvages quitte à désobéir.
Lors de sa première confrontation avec un sauvage rien ne va se passer comme elle l’aura voulu et elle en payera les conséquences.

Est-ce que la vision que Sanae a sur les sauvages est vraiment la vérité si on lui avait menti dès le début, mais qui croire, à qui peut, elle se fier et si les fantômes du passé revenaient ?

Venez découvrir Sanae et son histoire qui va vous chambouler comme elle m’a chamboulé.

Une jeune femme volontaire qui a soif de vengeance quitte à contourner les règles et à foncer dans le tas, mais qui va tomber de haut rien ne se passera comme elle veut. 
L’auteur m’a juste embarqué dans son histoire, on va de rebondissement en révélations et cette histoire elle nous l’écrit d’une façon juste sublime et captivante elle nous entraîne avec elle et les personnages dans ce tourbillon de sentiments.
Des sensations, j’en ai eu et pas qu’un peu mon cœur a battu très fort dans certaines situations à d’autres, il a été brisé et cassé, j’ai pleuré.

Cette histoire nous tient éveillée, on admire les personnages comme on a envie de mettre des baffes par moments surtout pour certains qui se dévoilent au fur et à mesure.
Une fois fini vous y penser encore vous vous poser plein de questions vous doutez aussi à qui faire confiance où est le vrai du faux dans l’histoire et surtout comment Sanae va gérer tout ça entre les révélations qu’elle a eu et ce qu’on attend d’elle quel sera son choix.
Vivement le 2

#Minouche

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s