Tout est bien… qui finit bien ?

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : Tout est bien… qui finit bien ?
  • Auteure : Claire Delille
  • Éditeur : Harlequin
  • Date de sortie : 19 septembre 2018
  • Lien d’achat : ici

Résumé :

Vivement la routine !

Mabelle n’en revient toujours pas. Comment ont-ils pu en arriver là ? Elle ne sait même pas quand son histoire avec Max a commencé à déraper. Hier encore, le soir de la Saint-Valentin, elle lui annonçait qu’elle était enceinte de lui… Bon, c’est vrai, ce n’était pas du tout au programme et elle comprend très bien qu’il ait pu paniquer. Sauf que les choses sont allées beaucoup plus loin. Même s’ils se sont disputés, Mabelle était confiante, ils allaient se réconcilier, c’est sûr. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est venue chez lui ce matin… et autant dire que ça a été la douche froide. Car ce n’est pas Max qui lui a ouvert, mais une fille.

Mon avis :

Mabelle n’en revient pas une femme dans l’appartement de Max et lui qui sort de la douche normale, mais qui est cette femme ? L’aura-t-il trompé alors qu’elle vient juste de lui annoncer sa grossesse ?
Quand Mabelle ne veut pas lui répondre, Max voit qu’une solution pour reprendre contact avec sa belle et ne pas la mettre en danger avec une Paloma qui fait une fixation sur lui, il reprend contact avec Mabelle par le biais de Rio leur premier contact.
Mabelle comprend qu’un truc ne tourne pas rond.
Mais qui est Paloma et que veut-elle a Max et Mabelle ?
Comment nos héros vont se sortir de cette situation ?

En voilà un livre comme je l’aime.
On retrouve Mabelle enceinte, mais qui a toujours son caractère son franc-parler et qui fonce tête baissée qu’importent les conséquences, et un Max qui est toujours autant amoureux, mais qui ne sait pas comment réagir quand sa belle est en danger et évidemment, ce n’est qu’un homme donc il ne prend pas toujours les bonnes décisions.
L’auteur m’a séduite par sa plume qui est fine, fluide.
J’ai bien rigolé avec nos héros et leurs amis, Mabelle est trop, je l’adore elle me fait rire, mais peut être très touchante aussi et elle n’hésite pas à monter les crocs pour défendre l’homme qu’elle aime.
Ce livre est juste au top, une belle histoire qui m’a bien fait rire qui est fraîche et énergisante un super moment de lecture et une petite morale aussi que dans n’importe quelle galère, la communication est importante et ensemble on est plus fort.
Si vous voulez passer un bon moment de lecture et bien rire n’hésitez absolument pas Mabelle est pour vous, impossible de résister à cette Nana qui décoiffe.

Merci à Harlequin et Netgalley pour ce service presse.

#Minouche

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s