Bad – T5 Amour insaisissable

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : Bad Tome 5
  • Auteure : Jay Crownover
  • Éditeur : Harlequin
  • Date de sortie : 5 septembre 2018
  • Lien d’achat : ici

 

Résumé :

Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?
Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

Mon avis :

 

Noë Lee est une jeune intelligente et douée en informatique, mais, elle fuis, elle n’a aucune attache rien, elle se fond dans la masse.
Stark est un génie, mais suite à son passé, il préfère refréner ce qu’il est.
Quand Noe Lee se sent en danger, elle va trouver de l’aide auprès de Stark, mais celui-ci la rejette vu ce qui s’est passé entre eux.
Stark a des remords et veut retrouver Noe lee, la protéger et l’aider dans sa quête, mais rien n’est facile lorsque des politiciens, des policiers sont véreux à qui on peut se fier ?
Jusqu’où Stark est-il prêt à aller pour aider la jeune fille ?

Dans ce tome, on découvre une jeune fille qui pour fuir son passé préfère ne rien posséder, quitte à vivre dans la rue sans rien juste un sac à dos pour fuir à tout moment mais qui a aussi des capacités et qui est prête à aider ceux qui ont besoin d’elle mais qui face à son passé elle n’arrivent pas à faire face et préfère fuir ses démons.
Un jeune homme que la vie n’a pas épargné et qui ne veut plus de chantage et pour ça, il préfère ne pas faire voir de quoi il est capable, il se bat pour des causes justes mêmes s’il n’a pas les meilleures fréquentations.

Ce tome m’a énormément touché, mais énervé et démontré que certains hommes politiques, policier, avocat son bien véreux et avec leur argent et le pouvoir de penser au-dessus de tout, mais heureusement, ils ne sont pas tous comme ça et certaines personnes peuvent les mettre à mal et sans violence.

On découvre une jeune fille et un homme qui malgré leur faiblesse et leur passé restent fort et qu’ensemble, ils peuvent détruire la pire des personnes sans violence vive l’informatique.
L’auteur a une plume qui est juste exceptionnelle elle nous fait passer beaucoup d’émotions sans partir dans le trash ou autres malgré me conteste et le milieu ou se déroule l’action.
Comme dans les tomes précédents, elle nous tient en haleine et de retrouver nos héros du début et indirectement suivre leur évolution, j’adore, car on voit que de quelle cote, on se tient de la loi ensemble on est plus fort et que l’amitié n’a pas de limite.
Une fois de plus, j’ai été envoûte et bouleverse par son histoire elle sait nous émouvoir et la page d’après nous donne des envies de meurtres.
J’espère que l’aventure va continuer pour nos héros et leur bande.

Merci à netgalley et Harlequin pour ce service presse.

#Minouche

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s