Un défi, tome 2 : Secret

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : Un défi, tome 2
  • Auteure : Sessy Fernandez
  • Éditeur : Something Else éditions
  • Date de sortie : 30 août 2018
  • Lien d’achat : ici

Résumé :

Les Seis Blood sont de retour avec une nouvelle Muse. Mais quel sera son véritable rôle ? Arrivera-t-elle à percer leur carapace et les voir sous un nouveau jour ?
Nash et sa bande cachent des secrets qu’elle ne doit révéler sous aucun prétexte. Mais comment ne pas faillir à sa parole devant leur importance ?

De son côté, Julia continue à se battre corps et âme pour Nash. Prête a tout, elle pourrait bien franchir la limite… Ou bien le comportement de Nash lui fera baisser les bras…

L’amour, c’est pour les plus courageux !

Mon avis :

Julia est devenue la muse des Seis blood espérant se rapprocher de Nash.
Elle doit passer une semaine avec chaque membre, elle en apprendra plus sur eux, mais cela n’aurait pas l’effet compté sur Nash qui lui voit ses semaines du mauvais œil.
Julia et la bande, arriveront-ils à lui faire entendre raison et si les fantômes du passé venaient tous bouleverser, comment les Seis vont ils réagir ?

Oulala ce tome 2 est juste renversant, on découvre les Seis sous un autre jour, on apprend plus sur eux, leurs secrets, leur faiblesse, on les voient sous un autre angle.

Nash a du mal à accepter que Julia soit la muse, il imagine beaucoup de choses et refuse d’ouvrir les yeux et de se livrer.
Julia tombe de haut, elle qui appréhendait ces semaines avec chaque membre est très surprise de leurs réactions tour à tour, il lui confie leurs secrets, mais elle sens Nash s’éloigner.
Sous ses airs sûrs d’elle et fière, Julia est très faible surtout quand il s’agit de Nash elle m’a trop fait mal au cœur.
Heu Nash OK, tu as un passé pas top, OK, tu es jaloux, mais mon gars bouges-toi et reconnaît tes sentiments et ose les avouer.
À tour de rôle, les Seis m’ont émue et énormément touché, on les voient autrement, on les comprend mieux.

Au fil des pages, on va de bouleversements en bouleversements pour tomber de haut d’un coup un élément auquel je ne m’attendais pas, mais alors pas du tout, j’ai été révolté, énervé et envie de frapper des gens à certains passages.
La plume de l’auteur est toujours aussi belle et fine, j’adore elle nous emmène dans son monde et on ne peut pas lâcher le livre avant d’avoir lu le mot fin et là encore, je ne voulais pas les quitter je me suis énormément attaché à eux.
Une histoire au top du top à ne pas louper.

Merci pour ce service presse.

#Minouche

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s