Bad for me

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : Bad for me
  • Auteur : Anita Rigins
  • Éditeur : Butterfly éditions
  • Date de sortie : 10 avril 2018
  • Lien d’achat : ici

Résumé :

Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer le numéro d’un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu’elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu’elle doit rester éloignée.Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?

Mon avis :

Amanda est une jeune fille de dix-neuf ans , suite à un traumatisme quelques mois plus tôt , elle quitte San Francisco et ses parents pour rejoindre son frère Zac à Los Angeles et également poursuivre ses études . Elle qui pensait laisser enfin son passé derrière elle , elle sera très déçue ! 

Amanda fera également la connaissance de Julian .

Julian a la vingtaine , il est étudiant , il vit en colocation avec Zac , c’est un très beau garçon , ce dernier est aussi torturé qu’Amanda . 

Nos personnages vont se rapprocher s’épauler , apprendre à se connaitre . Deux personnages complètement touchants et émouvants ! Que cachent ils ? Que leurs est il arrivés ? Et si le passé de chacun venait tout remettre en question ? Comment Zac va réagir face à leur relation ? Leur couple résistera t-il ? Tant de questions !!!!! 

J’ai beaucoup aimé ce premier tome , c’est un énorme coup de coeur pour ce roman sombre, addictif, haletant . La plume de l’auteure est captivante ,  bercée par des personnages complexes et intenses… . Des êtres brisés par un passé douloureux…. Découvrez cette histoire magnifique où règne des retournements de situation et des rebondissements à ne plus finir . On frémit, on tremble ,  on passe par tout un tas de sentiments contradictoires . Quand les pièces du puzzle se referment et que le plan machiavélique se révèle , on reste abasourdi devant tant de révélations , devant ce dénouement époustouflant , on retient son souffle, on grince des dents , on est submergé par tout ce qu’il se passe ! 

Bref c‘est une lecture qui vous captivera et vous tiendra en haleine tant l’histoire est forte émouvante et poignante. Des émotions perturbantes. Vivement le tome 2 qui nous promet lui aussi son lot de surprises. 

Merci pour ce service presse !

#Tiffany

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s