Ella

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : Ella
  • Auteur : Léa Lou
  • Éditeur : Butterfly éditions
  • Date de sortie : 13 juin 2018
  • Lien d’achat : ici

Résumé :

Quand tout bascule en quelques secondes, que le simple fait de respirer vous est devenu insupportable, que vous reste-t-il ?

Ella décide de fuir et de partir s’installer à Londres, afin d’apprendre à survivre. Jusque-là, le seul moyen qu’elle avait trouvé pour se protéger était de ne laisser aucun homme l’approcher, préférant enfouir en elle ses peurs les plus profondes.

Et pourtant, une rencontre inattendue va faire voler en éclats toutes ses certitudes et baisser, une à une, les barrières qu’elle avait érigées autour d’elle depuis tant d’années.

Sera-t-elle prête pour autant à laisser son passé de côté ?

Mon avis :

Je remercie Aurelie pour ce service presse et de sa confiance .

Ella est âgée de trente et un an , il y a trois ans suite un drame qui a complètement détruit sa vie , elle a tout quitté pour aller s’installer à Londres pour se reconstruire. Elle vit en colocation avec Max et Kate avec qui elle s’entend très bien d’ailleurs , ses colocataires sont devenus des amis très important pour elle . Ces derniers veulent à tout prix la caser avec un homme mais Ella ne veut personne dans sa vie , elle s’est promis de ne plus faire entrer quelqu’un dans sa vie . 

Matthew est âgé de trente-trois ans , il souffle le chaud et le froid , on ne rien sur lui . L’auteur garde vraiment bien le mystère sur ce dernier . 

Quand Ella rencontre Matthew , elle ressent une attirance intense envers lui , sera t-elle prête à de nouveaux accordée sa confiance ? À laisser rentrer un homme dans sa vie ? Qui est vraiment Matthew ? Que cache t-il ? Et si le passé de chacun venait tout remettre en question ? 

Ella  est une histoire intense, prenante, une histoire où règnent énormément de rebondissements, une histoire qui te prend aux tripes, une intrigue très bien faite et qui dure jusqu’à la fin ! On se pose énormément de questions, une fois commencé impossible de lâcher tellement on veut connaître la suite des événements. La plume de l’auteur est douce  addictive , elle nous transporte, nous fait ressentir beaucoup d’émotions. Des personnages complètement touchants, attachants. On espère le meilleur pour eux.Deux personnages aussi torturés l’un et l’autre . 

Je conseille vivement de lire ce livre, c’est une pure merveille qui vous touchera, c’est une pépite, un coup ce cœur pour moi.

#Tiffany

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s