Never Give Up: Persevered

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : Niver Give Up
  • Auteur : F S Gauthier
  • Éditeur : Erato éditions
  • Date de sortie : 26 mai 2018
  • Lien d’achat : ici

 

Résumé :

Après une confrontation assez houleuse avec son père, Gaby passe à la seconde phase de son plan : se montrer plus docile chaque jour pour mieux tromper son monde, mais ce qu’elle va découvrir dépasse tout ce qu’elle a pu imaginer.

Avertissement : ce roman contient des scènes de violence physique et psychologique. Il est destiné à un public adulte.

 

Mon avis :

Gaby et lce se rapprochent de plus en plus et se découvrent des points communs qu’ils ne pensaient pas, mais ils ont tous les deux le même but, mais pas pour les mêmes raisons.
Ice fait tout pour gagner la confiance du père de Gaby et découvrir ce qu’il cache.
Est-ce que toutes les vérités sont bonnes à découvrir ? Gaby et Ice sont-ils prêts à toutes ses révélations sans laisser leurs âmes et la haine prendre le dessus ?
J’ai adoré le tome 1, mais le tome 2 est une vraie tuerie, une pépite que j’ai plus qu’aimer lire.
Dans ce tome, on tombe de haut par les révélations et les découvertes au fur et à mesure de ma lecture.
Un livre haut en couleur qui m’a complètement retourné et passionné, même si Gaby et Ice me font bien rire par moment tout comme Gaby, j’ai eu envie de pleurer et de vomir par la cruauté de son père et par ce qu’il fait, non mais déjà que lui dans le tome un je ne l’aimais pas mais alors là je crois que même le détester n’est pas assez fort.
Gaby reste malgré tout super-courageuse et veut vraiment sa vengeance, mais pas mettre des innocents en danger, Ice lui s’aperçoit petit à petit que Gaby n’est pas un simple plan cul et qu’il s’attache à elle, l’attachement est réciproque ce qui rend le plan de vengeance encore plus dur.

Dans ce tome, on découvre la double facette de certain qui m’a juste donné des envies de meurtre et de les fracasser. Dire que j’étais remonté contre certain n’est pas assez fort j’ai été plus que remué par toutes les révélations et la cruauté de certain.

On en apprend beaucoup sur ce qu’il sait passer quand Gaby avait 7 ans, mais surtout, on en apprend énormément sur Gaby et Ice on ne se doute pas une seule seconde des révélations qui vont nous faire et du lien qui les unis malgré eux.
Tout comme dans le tome 1 l’auteur m’a juste bluffé scotché par sa plume elle est juste captivante et addictive, on n’a pas envie de voir le mot à suivre arrive, j’en veux encore, je ne m’en lasse pas, l’auteur nous fait bien passer tous les sentiments de nos héros ainsi que ceux des autres personnages qui sont aussi importants dans l’histoire. J’ai eu l’impression de vivre l’histoire tellement j’étais plongé dedans vivement la suite, car je veux savoir où tout ça va aboutir.

Merci pour ce service presse .

#Minouche

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s