Blue belle et le porteur d’espoir tome 2

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : Blue belle et le porteur d’espoir tome 2
  • Auteur : Océane Ghanem
  • Editeur : Plumes du Web
  • Genre : Romance fantastique
  • Date de sortie : 5 juin 2018
  • Lien d’achat: ici

Blue Belle et le porteur d'espoir: Tome 2 par [Ghanem, Océane]

 

Résumé :

Une course contre la mort s’est engagée. La guerre pour le trône Céleste est déclarée et elle s’annonce particulièrement sanglante. Anges et Nephilims, guidés par l’union inattendue de Lysander, le Prince des Cieux, et de Blue, une nephilim dépourvue d’ailes aux talents improbables, s’unissent pour faire front contre Dead Face. Hélas, qu’importe la victoire ! S’ils ne trouvent pas le Tombeau des Archanges avant la Convergence des Étoiles, Black est formel : la prophétie obscure se réalisera et déchaînera l’enfer sur Terre et aux Cieux. La Horde s’éveille déjà, exaltée par la main fourbe de la Mort. Mais un sombre secret pourrait bien mettre en péril les liens fragiles qui se tissent entre Lysander et Blue.

Mon avis :

Astreed et Joul viennent d’avoir leur bébé qui est pour eux une grande joie, mais pour Blue c’est encore une réalité qu’elle ne pourra pas avoir et pour d’autres un espoir de pouvoir et de force.

Lysander est toujours dans sa quête de retrouver son trône, y arrivera t’il et à quel prix?  Quelles en seront les conséquences pour lui et son amour ?

La relation entre Blue et Lysander est toujours tendue du fait que ce dernier veut l’exclure des combats pour la protéger. La menace de Dead face plane toujours sur Blue et Lysander se promet de faire tout pour la protéger, il veut même essayer de la rendre immortelle, mais il n’est pas le seul à vouloir la protéger, à qui peut elle réellement se fier?

Dans leur quête contre la mort, Blue et Lysander vous faire des découvertes qui pourraient changer pleins de choses. Mais une menace plane encore sur le monde. A qui peut on se fier quand tant de secrets sont dissimulés?

Alors ce tome j’ai eu envie de pleurer plus d’une fois pour Blue, son histoire me déchire le cœur mais je me pose pleins de questions sur qui est elle vraiment et quel est son pouvoir. Lysander me fait mal car on comprend qu’il est vraiment amoureux mais il est partagé car il a un peuple à conquérir et une quête à mener à bien. On en apprend un peu plus sur certains personnages, des révélations vont être faites et pas des moindres, l’auteur nous répond à certaines questions, elle va nous mettre le doute et nous faire se poser d’autres questions et ça j’adore car on ne peut s’imaginer la tournure de l’histoire. Si Lysander et Blue m’ont attendri et fait mal, d’autres m’ont plutôt énervé et m’ont donné envie de les claquer.

J’aime bien les attirances improbables entre certains, et les joutes verbales qui me font bien rire. L’auteur m’envoûte de sa plume que je trouve belle et addictive, elle nous emmène dans ce monde d’anges et de démons, un monde fantastique où on aime se perdre et où l’on tremble avec nos héros.

Et cet épilogue on en parle!!! Il nous laisse présager un tome 3 haut en révélations, en suspense et en amour, que j’ai hâte à la suite!!

Merci aux éditions Plumes du Web pour ce service presse.

#Minouche

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s