Hell riders

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : Hell riders
  • Auteur : Jean Louis Stéphanie
  • Editeur : Evidence éditions
  • Genre : romance
  • Date de sortie : 23 mai 2018
  • Lien d’achat : ici

Hell Riders: Ayden par [Jean-Louis, Stéphanie]

Résumé :

Spin-off de Rebel Bikers

À tout juste 22 ans, Ayden a connu des moments difficiles. Son père, T.J, chef de gang de motards corrompus, lui a mené la vie dure. Après la mort de celui-ci, Ayden se doit de reprendre les rênes des Hell Riders. Aucune place pour la pitié, il va devoir faire ses preuves dans un univers sombre, dangereux ou règne le chaos. Mais lorsque l’on a plus rien à perdre et que la rancœur nous submerge, peut-on vraiment être sauvé ?

Mon avis :

Ayden a quitté les Rebel bikers pour prendre la tête des Hell riders suite au décès de son père. Mais voilà, les deux clubs n’ont rien à voir et les deals ne sont pas les même, Ayden doit s’endurcir si il veut prouver aux membres de son club qu’il est à la hauteur de son rôle. Mais Ayden a du mal avec certaines décisions, surtout quand elles concernent Audrey, une nana sur qui il a toujours flashé sans jamais oser l’avouer. Il essaie de faire de son mieux , de s’endurcir et de prendre les décisions qu’on attend de lui mais le monde des bikers est cruel et certaines décisions sont dures pour lui et pas toujours appréciées de son club, ce qui risque de lui jouer des mauvais tours. Quand Linda, qu’il pense être une pute de plus au club, va l’attirer il ne sat pas comment réagir face à elle car il est attiré mais elle l’intrigue en même temps. Prendre la relève de son père s’avère plus difficile que prévu et quand une trahison arrive saura t’il prendre la bonne décision en laissant ses sentiments de côté? Entre trahison amour, deal et perte d’être cher, comment Ayden va s’en sortir? Arrivera t’il à tenir son rôle?

J’ai aimé Ayden dans Rebel bikers mais là dans son tome à lui je l’adore encore plus. On le trouve d’un côté biker dur qui n’hésite pas à donner la mort , à se battre et tirer sur quelqu’un juste pour prouver qui il est et prendre une nana juste pour son plaisir et d’un autre côté tendre avec celle qui a toujours réussi à faire battre son cœur. Dans ce tome on le voit douter de lui, il a du mal à trouver sa place et être comparé à son père ne l’aide pas mais quand il touche le fond il sait qu’il peut compter sur ses amis pour lui remettre les idées en place et lui faire prendre les bonnes décisions. J’ai eu mal au cœur pour lui, il m’a vraiment touché et ému, si j’avais eu un flingue je crois que à certains moments j’aurai fais un carnage et j’en aurai descendu plus d’un, il y a des coups qui se perdent.

J’adore la plume de l’auteur, elle est addictive et nous emmène avec elle dans son monde de bikers où on voit bien que ce n’est pas la vie des bisounours, que les deals, le sexe et la violence sont de mise et aucune pitié sera faite. J’ai été captivée par ce livre car il nous fait voir aussi bien les mauvais côté du monde des bikers mais que malgré ça certains gardent leur part d’humanité. Et que face à la trahison ils savent se serrer les coudes et unir leur force.

Un tome super à lire , qui ne va pas vous laisser de marbre car il y a tout dedans pour nous captiver et nous tenir en haleine, avec quand même des belles surprises.

Foncez le lire.

Merci à Evidence éditions pour ce service presse.

#Minouche

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s