Éternel: Utricia, T2

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : Utricia
  • Auteur : Morgane Tryde
  • Éditeur : Reine beaux
  • Date de sortie : 11 avril 2018
  • Lien d’achat : ici

 

Résumé :

Désormais aux mains de l’ennemi, Éléa est emmenée en Allemagne, dans un centre de procréation hautement surveillé. Malheureusement, le trajet tourne au cauchemar lorsque la jeune fille est prise de violentes contractions. Quelle n’est pas sa surprise quand, à son réveil, elle se découvre toujours enceinte d’Alex, le wierung pour qui elle se consume d’amour.

La joie de porter son enfant se mêle à l’horreur de la situation dans laquelle elle se trouve à l’instant où elle apprend qu’elle ne survivra pas à l’accouchement. Privée de l’homme de sa vie et, bientôt, de son bébé, elle ne va cependant pas perdre espoir, priant pour qu’Alex trouve un moyen de la délivrer de l’Autorité avant qu’il ne soit trop tard.

Mon avis :

Enfin la suite de cette histoire addictive, une suite que j’attendais avec une grande impatience, une suite à la hauteur de mes attentes, mais au-delà de ce que je pouvais imaginer. Morgane m’a de nouveau conquise, émue …

Eléa et Alex sont dans ce deuxième tome séparés, l’auteur ne leur fait pas du tout de cadeau. Eléa se retrouve au bras des ennemis, Alex tente de retrouver par tous les moyens sa belle au risque de sa vie … Va-t-il finir par la revoir ? Si oui dans quelles circonstances ? Que va-t-il se passer ? Je ne vais pas trop en dire pour garder le mystère sur ce tome deux qui est juste captivant ! 

Dans ce deuxième tome, j’ai trouvé une Eléa endurcie, qui garde toujours sa douceur et sa gentillesse. L’auteur la fait évoluer, lui faire prendre des décisions, des choix pas toujours facile à prendre. Alex lui est très touchant, j’ai aimé son courage, son envie de se battre, il a une force incroyable. Il garde espoir et cela paie !

Ce roman est plein de rebondissement, elle est émouvante, prenante et surprenante …. Morgane m’a de nouveau transporté dans son univers qui est totalement addictif. Sa plume est juste sublime. 

Une fin qui laisse à penser qu’un troisième tome naîtra, ben oui on se pose tout de même encore beaucoup de questions …. 

Une sublime histoire ….

Merci pour ce service presse .

#Tiffany

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s