Audrey, livre I

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : Audrey livre I
  • Auteur : Camille Eusford
  • Editeur : Art en Mots éditons
  • Genre : Fantastique
  • Date de sortie : 3 octobre 2017
  • Lien d’achat : ici

Audrey, Livre 1 par [Eusford, Camille]

Résumé :

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaîne alimentaire s’est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas. Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m’est encore inconnue, il recueillait même certains d’entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde. J’ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l’aimais bien. Avant que l’une de ces choses ne tue mon père. Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd’hui.

Mon avis :

Audrey est chasseuse de prime mais elle a des principes, elle ne tue jamais des personnes innocentes. C’est une jeune femme courageuse, honnête et directe, elle n’y va pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense. Elle est aussi impulsive, intelligente et crainte par la plupart des gens car sa réputation la précède. Après la mort de son père elle a vu sa vie s’effondrer et a été obligée d’abandonner ses frères et sœurs adoptifs afin de survivre. Si elle a des nouvelles de certains, c’est son plus jeune frère qui lui manque le plus et elle n’a aucune idée de ce qu’il est devenu. Un jour alors qu’elle appréciait le paysage du haut de son repère elle s’est fait kidnappée…

Par qui? Pourquoi? Que peuvent ils bien lui vouloir? Sa vie est elle en danger?

C’est une lecture que j’ai beaucoup aimé, je l’ai d’ailleurs lu d’un trait et m’apprête à lire la suite dès ce soir. J’ai apprécié l’univers dans lequel nous plonge Camille et sa plume est sensible et touchante. Il y a de nombreux rebondissements et je dois avouer que ça m’a parfois cloué le bec, derrière les sourires de certains se cachent en réalité de véritables manipulateurs! On ne sait jamais à qui se fier ni qui nous ment et à chaque fois qu’on baisse la garde… on n’aurait pas dû! Je dois dire que c’est assez perturbant, j’ai l’impression de me faire berner moi même par les personnages tellement je suis dedans. L’histoire est vraiment très bien menée et j’avoue n’avoir aucune idée de ce que nous réserve l’auteur pour la suite!

Une superbe découverte!

Merci aux éditions Art en Mots pour ce service presse.

#Guéna

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s