La conquête du sang tome 3

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : La conquête du sang tome 3
  • Auteur : Angélique B.
  • Editeur : Teenlips
  • Date de sortie : 6 avril 2018
  • Genre : fantastique
  • Lien d’achat : ici

La conquête du sang - Tome 3 par [B., Angelique]

Résumé :

Un héros va mourir et l’un d’eux la trahira.

Telle est la vision annoncée à Léana par la Prophétesse de Sang et son destin est désormais en marche. Entre suspicions, tromperies et mensonges, la Protectrice des peuples ne pourra faire confiance qu’à elle-même afin de débusquer les nouveaux dangers qui l’entourent. Atteignant le but ultime de sa quête, la jeune femme s’apprête à entamer l’un des voyages les plus difficiles de toute son existence en franchissant les portes des limbes. Le voile qui l’a dissimulé de sa véritable identité est à présent tombé. Révélée à elle-même, Léana est dorénavant prête à affronter son ennemi, d’égal à égal. Le combat annoncé promet d’être épique.

Au vu des conséquences de ses choix, la Grande Prêtresse ne risque-t-elle pas de perdre tout ce qu’elle a de plus cher, sans compter sa vie même ?

L’amour sera-t-il guider ses actes ou signera-t-il sa perte ?

Mon avis :

Leana connaît toute la vérité sur ses origines et après avoir vu la vision de la profetesse, elle sait ce qui l’attend. Sa route jusqu’à l’affrontement final sera semée d’embûches et pas sans conséquences. Elle ne sait plus à qui se fier, car elle sait qu’un traître est à ses côtés, réussira-t-elle à le démasquer et comment ? Jusqu’où ira-t-elle pour mener à bien sa mission ? Quel sacrifice est-elle prête à faire ? Et quel risque va t’elle prendre? Arrivera-t-elle à passer outre les mensonges et secrets de Kerian ? Et a lui faire confiance de nouveau ?

Alors j’attendais ce tome avec impatience et bien je n’ai pas été déçu. Dès le début, on est dans l’action et jusqu’à la fin, on ne s’ennuie pas, on découvre Léana prête à tout pour affronter et tuer Linus quitte à mettre sa propre vie ainsi que celle des gens qu’elle aime en jeu, elle ne recule devant rien. Kerian a du mal avec le rejet de Léana, qui suite aux révélations de la profetesse veut le tenir à distance. Tout comme les autres tomes l’auteur nous tient en haleine du début à la fin de par la beauté de sa plume que de par son histoire. J’ai tremblé avec Léana même si je n’étais pas toujours d’accord avec ces décisions, je l’ai comprise elle nous montre sa force de caractère et se barricade pour mener à bien sa mission. Jusque-là fin, on ne sait pas l’issue de la mission l’auteur arrive à nous garder le suspense tout en nous faisant passer énormément de choses, beaucoup de haine de violence, mais aussi de l’amour et une amitié très très forte.

Un grand merci l’auteur pour cette série qui m’a énormément touché et que j’ai pris un très grand plaisir à lire.

Merci aux éditions Teenlips pour ce service presse.

#Minouche

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s