La meute tome 5

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : La meute tome 5
  • Auteur : Loïs Ly
  • Editeur : Teen lips
  • Date de sortie : 23 mars 2018
  • Genre : Fantastique romancé
  • Lien d’achat : ici

La meute - Tome 5 : Tensions par [Ly, Loïs]

Résumé :

En décidant de prêter main forte à la meute d’Aidan contre le chasseur Mickael, Naya Baker ne s’attendait pas à voir resurgir du passé une sœur oubliée.

Encore moins à être foudroyée par le regard irrésistiblement attirant du jumeau, Tyler Kincaid, rendant en cela leurs premiers échanges électriques.

La jeune femme n’oublie pas pour autant la promesse faite à son père de poursuivre après lui le combat contre les lycanthropes.

Lorsque son supérieur lui confie la mission d’éradiquer une dangereuse meute de métamorphes, la sœur de Reed, feu le fiancé d’Elyssa, est contrainte d’accepter l’aide d’Aidan et ses frères pour mener à bien son enquête.

Dès lors, celle-ci se retrouve plongée au cœur d’un terrifiant dilemme : rester fidèle au code d’honneur de ses prédécesseurs ou bien consentir à un rapprochement avec l’ennemi…

Mon avis :

Tyler a trouvé son âme sœur Naya, mais voilà un gros problème de conscience se pose pour Tyler, Naya est une chasseuse tout ce qu’il répugne au plus au point surtout depuis qu’on a torturé son frère jumeau. Il essaie au maximum de rejeter ce lien très fort quitte à se mettre à dos sa meute, mais aussi son loup. Quand des événements obligent Naya à revenir chez la meute, comment l’un et l’autre vont ils réussir à surmonter ça ? Tyler arrivera-t-il à passer outre la culpabilité et le remords qu’il ressent face à son frère de s’imprégner d’un chasseur ?

Une fois de plus Loïs nous emmène dans l’aventure de sa meute et nous garde captive, elle sait nous tourmenter et nous faire aimer tous ses personnages enfin presque tous hein.

Dans ce tome, on découvre notre Tyler comme on l’a jamais vu et pas toujours dans son bon côté, mais il peut compter sur l’amour et le soutient de la meute et surtout de son jumeau qui va l’aider à ouvrir les yeux. J’ai eu beaucoup de peine pour Tyler le voir comme ça fait très mal, même si Naya ne comprend pas tout sur le lien qui les unit, j’ai adoré ses reparties, une femme qui ne se laisse pas faire, j’adore. Une fois de plus on découvre la force et l’amour qui unit la meute et leurs amis. Le passé resurgit et certains personnages des autres tomes reviennent pour notre plus grand malheur, on ne vit pas qu’une histoire d’amour, on vit une histoire d’une meute voire de plusieurs qui se battent pour leur survie et surtout pour rester dans l’ombre. Loïs nous fait vivre une palette d’émotions son histoire nous retourne complètement et je n’ai pas pu la lâcher tellement elle est intense et bouleversante.

Vu la fin, on ne peut qu’avoir hâte de lire la suite qui je pense va être explosive.

Merci aux éditions Teenlips pour ce service presse.

#Minouche

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s