Another Chance

  • Titre : Another Chance
  • Auteur : Mel D
  • Editeur : Butterfly éditions
  • Date de sortie : 20 mai 2017
  • Lien d’achat : Ici

Résumé :

Lorsqu’Alicia comprend que le traumatisme qu’elle a vécu ne cessera jamais de la hanter, elle décide de quitter New-York et ses parents afin de continuer ses études à Cambridge. Bouleversée et brisée, la jeune femme se jure de ne plus jamais tomber amoureuse. Elle y parvient… ou presque. Une rencontre fortuite au détour d’un ascenseur, va donner un nouveau sens à sa promesse. Et si cet inconnu, aussi détestable que désirable, représentait l’antidote à sa douleur? Alors qu’elle commence à s’accorder une seconde chance en se laissant aller dans les bras de cet homme, les démons du passé refont surface, plus menaçants que jamais. Leur relation naissante en sortira indemne ?

Mon avis :

Pourquoi ais je mis autant de temps à lire cette merveille ? Another Chance m’a touché en plein cœur, un roman émouvant ! 

Alicia est une jeune fille qui aime s’amuser, faire la fête, les coups d’un soir, l’alcool et j’en passe … Mais un drame va se produire et cela va la changer. Alicia va fuir son passé et partir loin de sa ville natale New-York. Dès son arrivée à Cambridge, Alicia va croiser son pire ennemi, cette dernière voulait le fuir. Mais qui est il ? 

Julian est un avocat réputé, sexy et tatoué. Il fera en sorte de mettre notre charmante Alicia dans son lit. C’est un homme qui collectionne les femmes, mais pas seulement. 

Que peut bien fuir Alicia ? Arrivera t’elle à se reconstruire ? 

Alicia est une personne courageuse qui m’a conquise, touchée en plein cœur, touchante et émouvante. Elle essaie de fuir ses démons, mais aussi de surmonter ses cauchemars. Julian est une personne qui cache beaucoup de choses, mais reste quelqu’un de sympathique.  

Alicia et Julian sont deux personnages torturés que la vie n’a pas épargné ! Ils vont se chercher, se trouver, se déchirer, se mentir, se fuir. 

Another chance est une histoire complètement addictive . Mel m’a conquise du début à la fin . C’est un roman rempli de secrets, de mensonges, d’émotions, d’amour, de suspense, de retournements de situation. 

L’écriture de Mel est envoûtante, c’est tellement bien écrit, on ressent que l’auteur a mis tout son cœur dans cette histoire extraordinaire. 

Une auteure que je vais suivre de près. 

Merci beaucoup Mel pour cette histoire captivante et émouvante, continue comme cela. 

#Tiffany

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s