Love in Dream, tome 2 : Désillusion

  • Titre : Love in dream
  • Auteur : Abby Soffer
  • Éditeur : something else éditions
  • Date de sortie : 1 mars 2017
  • Lien d’achat : Ici

 

Résumé :

Réapprendre à vivre après un deuil est bien plus complexe qu’il n’y paraît. C’est d’autant plus vrai lorsque l’homme qui nous fait vibrer, nous attire pour des raisons aussi troublantes qu’improbables. Pourtant c’est exactement ce qu’entreprend Jadde, sous l’œil perfide d’une menace à peine voilée. De son côté, Braden son amant, se trouve pris dans un engrenage où ses fantasmes délibèrent avec sa réalité.

Alors que leur univers est en train de s’effondrer, comment vont-ils parvenir à sauver le lien incontrôlable et étrange qui les unit ?

Mon avis :

Merci pour ce service presse .

Brad et Meg ont eu un accident chacun de leur côté.

Jadde est partagé auprès de qui doit, elle reste, mais Meg étant entre la vie et la mort, elle décide de rester auprès de son amie même si celle-ci l’éloigne de l’homme qu’elle aime.

Brad a du mal à accepter la décision de Jadde, mais ce dernier n’a pas connaissance de l’accident de Meg, car tout le monde veut le préserver suite à son accident et il vit de plus en plus mal leur éloignement. Heureusement pour l’un comme pour l’autre, ils se retrouvent dans leurs rêves, mais leur amour est-elle réel ou est-ce une chimère ? Quand menace, chantage, jalousie menacent le couple, ils se retrouvent plus soudés que jamais, mais qui leur veut du mal ? Jusqu’où cette personne est-elle prête à aller ? Surtout qui est visé par cette menace ?

Que dire de ce tome 2 à part woh, j’ai aimé le tome 1 pour sa romance son histoire de se reconnaître en rêve avant de se connaître en vrai, mais là le tome 2 m’a scotché, on va de révélations en révélations. Il y a aussi du chantage, du complot et toujours cette romance entre nos héros, je ne m’attendais pas du tout à cette suite et j’en suis plus que contente.

Ce tome m’a fait rire, pleuré, crié, tremblé, on vit avec nos héros. L’auteur nous a carrément surpris et dans le bon sens du terme.Elle nous tient en haleine et crée le suspense et que de revirement mon dieu une pépite. Il m’ a retourné, j’ai qu’une envie d’avoir la suite. Quand j’ai vu le mot fin, j’ai cru pleurer, je ne voulais pas qu’il s’arrête Vivement, le tome 3 .

#Minouche

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s