Fearless: Broken Tome 1

  • Titre : Fearless
  • Auteur : Nina Lena
  • Éditeur : Butterfly éditions
  • Date de sortie : 29 juin 2017
  • Lien d’achat : Ici

Résumé :

En deux ans, Sarah est devenue ce que l’on appelle « une âme en peine ». Désoeuvrée et abîmée. Depuis la mort de son petit ami, elle aspire et vampirise tout ce qu’il y a de bon et de fort en elle pour ne laisser que le vide abriter désormais son coeur. Son existence s’apparente à un puits sans fond. N’ayant plus la force de combattre les peurs qui serpentent autour d’elle, Sarah décide de se réfugier au coeur de la capitale. Un pari fou qui la mènera tout droit vers Alexandro. Une nouvelle trajectoire qui pourrait s’avérer tout aussi dangereuse et énigmatique. Saura-t-elle prendre le bon chemin avant que les fantômes d’une vie passée se réinventent sur la route qu’elle tente de tracer ?

Mon avis :

Merci aux éditions Butterfly pour ce service presse qui m’a bluffé et de leur confiance :

Sarah est une jeune femme âgée de vingt-cinq ans. Cette dernière a perdu un être chère à son cœur : son petit ami Tristan. Depuis deux ans, elle vit dans l’ombre, elle a vraiment du mal à tourner la page. Sarah va donc partir à Paris chez sa meilleure amie Lily pour pouvoir penser à autre chose. Sarah est une personne qui n’a pas du tout confiance en elle, elle ne prend plus soin d’elle, elle se laisse aller. C’est aussi une personne très touchante, émouvante et fragile. 

Alexandro est âgé de vingt-sept ans, c’est un pilote automobile. C’est quelqu’un d’impressionnant, de charismatique, calculateur mais aussi charmeur et intimidant ! Son seul objectif se venger ! Mais de qui ? Pour qui ? Pourquoi ? Alexandro m’a surprise.

Alexandro et Sarah vont se rencontrer plusieurs fois … Vont apprendre à se connaître. Un jeu du chat et de la souris va se mettre en place entre eux. 

Sarah arrivera-t-elle à remonter la pente ? Alexandro arrivera-t-il à ses fins ? 

Fearless est un roman fabuleux, une très belle histoire qui m’a complètement touché en plein cœur. Dès les premières pages, on a envie de continuer notre lecture pour savoir comment les choses vont se dérouler pour notre héroïne qui est totalement captivante.

C’est un roman aussi envoûtant qui n’est pas de tout repos au contraire il y a énormément de rebondissements, on ne s’attend vraiment pas à certaines choses, je suis tombé de haut en tournant la dernière page du roman, Nina comment as-tu pu  faire ça !!! Une intrigue très bien ficelée, qui nous tient en haleine jusqu’à la fin et quelle fin !!!

La plume de Nina est fluide, addictive, magnifique.

C’est une pépite qui faut lire à tout prix. 

Un énorme coup de cœur pour ce premier tome, j’ai vraiment hâte de lire la suite. 

#Tiffany

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s