Together , N’oublie pas Tome 1

  •  Titre : Together
  • Auteur : Coralie Chamand
  • Éditeur : Something Else Editions
  • Date de sortie : 17 septembre 2016
  • Lien d’achat : ICI

51wgVzB7cyL

Résumé :

Choyée par ses parents, Lena a vécu une enfance heureuse. Aujourd’hui, à vingt ans, elle s’est renfermée à la suite d’une terrible épreuve. Elle en garde de profonds stigmates qui ont ébranlé sa confiance en elle, en la vie, et qui font d’elle une jeune femme brisée. Mais il suffit d’une rencontre, peut-être pas au bon endroit ni même au bon moment, pour bouleverser l’ordre des choses. Laissez-vous emporter par l’univers aussi passionnel que chaotique de Lena et Noah…

Mon avis :

Léna est une jeune femme de 21 ans assez introvertie et discrète . Elle a un petit cercle d’amis mais elle va pouvoir compter sur eux envers et contre tout. Je la sent fragile et méfiante au début , traits de caractères qui sont liés à son passé, assez glauque et surtout trop lourd à porter, elle se fait honte et a peu d’estime pour elle. Elle a cependant une relation très fusionnelle avec son meilleur ami Matthew, son roc, sa bouée. Depuis la mort de son père , sa mère s’est métamorphosée et est devenue une personne ignoble qui s’en prend toujours à sa fille. Notre héroïne garde espoir malgré tout de voir revenir celle qu’elle aime. Vous l’avez compris on ne peut pas dire que la vie sourit à Léna, enfin jusqu’à ce qu’elle rencontre Noah. J’ai alors découvert une jeune femme qui a prit confiance en elle, courageuse, attentionnée, avec une grande repartie et surtout beaucoup d’amour à offrir. J’ai vu une jolie fleur éclore en même temps que ses sentiments. Je me suis beaucoup attachée à ce personnage meurtri par une adolescence difficile et que j’ai vu reprendre vie sous mes yeux. Mais le passé peut il rester enterré à jamais ? L’amour peut il résoudre tous les problèmes ? Quand va-t-elle enfin pouvoir vivre pleinement son bonheur ?
Noah est un jeune homme de 22 ans, avec des parents riches mais absents et distants. Sa vie est sensée être toute tracée depuis toujours mais quand il rencontre Léna tout est remis en question. C’est garçon au physique parfait, sûr de lui, avec des principes mais surtout en couples. Quand il rompt pour vivre son nouvel amour pleinement il s’attire les foudres de sa mère qui ne compte pas en rester là. De nombreuses épreuves attendent nos tourtereaux et ils vont devoir faire face à leur démons et responsabilités respectives. Leur amour survivra t’il à tous ces non dits et ces secrets ? Pourront ils tout accepter par amour ? Les laissera t’on enfin vivre leur histoire ?
J’adore cette histoire, c’est une pépite qui m’a transporté dès le début , une histoire d’amour incroyable même si elle est semée d’embûches. Les personnages sont très attachants et les personnages secondaires sont adorables ( David apporte beaucoup de légèreté ). Je n’ai pas eu une minute de répit puisqu’on va de révélations en révélations , c’est rudement bien mené . Je dois avouer que j’ai hâte de lire la suite et de savoir où tout ça va les mener. La plume est fluide et j’ai versé quelques petites larmes. Merci beaucoup pour ce très joli moment de lecture.

Merci pour ce service presse

#Guéna

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s